Les fines gueules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fines gueules

Voici le forum de la guilde Les fines gueules sur Otomaï
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Thomas/Kall-Ell/Papy/Le gay :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Kall-Ell




Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2014

Thomas/Kall-Ell/Papy/Le gay :D Empty
MessageSujet: Thomas/Kall-Ell/Papy/Le gay :D   Thomas/Kall-Ell/Papy/Le gay :D Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:04

Saluut à tous Very Happy

Je suis un vieux papy de cercle 150 d'éléments sagesse. Bon j'ai eu la mésaventure de me faire hacker donc je prend mon courage à deux mains pour me restuffer. Je me restat lvl 170 pour être un papy chance comme à peu près tout le monde Smile. Je suis paysan ( 87 ), boulanger ( 100 ) et bijoutier (25 ). Si il y a des commandes me prevenir Very Happy. Je joue à Dofus de la 1.29 en faisant quelques pauses entre deux :p Et en rejouant il y a peu, j'ai rencontré cette guilde qui pour moi restera la meilleur. Je la servirai le plus longtemps possible.

Sinon dans la vraie vie je me prénomme Thomas j'ai 19 ans et j'habite en Picardie ( Non je ne parle pas ch'tis Laughing ) Je suis de nature plésentain comme on a pu le remarquer. J'adore mettre l'ambiance et faire rire les gens, aussi les taquiner mais rien de méchant.

Sur ceux je vous souhaite bon jeux.
Et à bientot en IG.
Thomas/Kall/Papy/Le gay cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas/Kall-Ell/Papy/Le gay :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fines gueules :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: