Les fines gueules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fines gueules

Voici le forum de la guilde Les fines gueules sur Otomaï
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ludo / Tiger-Krids

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiger-Krids




Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2014

Ludo / Tiger-Krids Empty
MessageSujet: Ludo / Tiger-Krids   Ludo / Tiger-Krids Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:31

Alors voila, on m'a dit de faire une présentation j'en fait une ^^
Donc je suis un Ecaflip (un eca roux ) de niveau 132 Terre, je suis paysan 26, Tailleur 21, Bijoutier 66 et joaillo 19 (pas thl les metiers, je m'en occupe quand je m'ennuie ^^ ) Je compte passer multi éléments au lvl 150 (D'ailleurs si vous avez des conseils pour finir pano multi [ j'ai deja pano de classe ] je suis preneur ! [ dites moi dans les reponses au sujet ] )Je suis dans la guilde depuis ses débuts ( du moins la guilde n'était pas encore lvl 10 ^^ )et.. Eh bah j'ai plus rien a dire ^^

Bisous les filles ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Tiger-Krids




Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2014

Ludo / Tiger-Krids Empty
MessageSujet: Re: Ludo / Tiger-Krids   Ludo / Tiger-Krids Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:51

Vous m'excuserez, j'ai oublié la partie IRL, donc je la fait en réponse à ce post Smile

Donc moi c'est Ludo, j'ai 16 ans, j'habite en Haute-Normandie ( non c'est pas les vaches et la pluie, ça c'est la bretagne :3 ), je serai donc en 1ère S l'année prochaine, par conséquent, avec le travail que cette section demande, je ne serai pas la tous les soirs, cependant, j'essaierai d'être présent un maximum de temps pour pouvoir profiter avec vous de la bonne ambiance de la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Ludo / Tiger-Krids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fines gueules :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: